Accueil

Le troisième Forum communautaire biennal de l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer a eu lieu le lundi 9 novembre 2015, à Montréal (Québec).

Le Forum communautaire a vu le jour pour donner une chance unique au public et à la communauté de la recherche sur le cancer, non seulement d’interagir, mais aussi de créer de l’intérêt. Le Forum s’adresse au grand public, et tient spécialement compte des patients atteints du cancer, les survivants du cancer, et de leurs familles. Le Forum était ouvert à tous et aucuns frais n’étaient exigés pour assister à l’événement. Dénombrant plus de 300 participants, le Forum communautaire de 2015 est celui qui a connu le plus de succès à ce jour.

Les présentateurs étaient des experts venus de partout au Canada et ils ont su donner un aperçu des récentes découvertes portant sur le cancer du cerveau, le cancer du sein, la leucémie, le cancer du poumon, le mélanome, le cancer pédiatrique, le cancer de la prostate, les taux de survie, et l’immunothérapie. L’événement s’est terminé par une causerie décontractée.

Restez à l’affût pour en savoir plus sur le Forum communautaire de 2017.

 

Nos Commanditaires 2017

  • Commanditaires Bronze :
    Icon 01 Icon 01