Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer

Les enregistrements de la conférence 2021 sont désormais disponibles à la demande

La Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer (CCRC) réunit les membres de la communauté canadienne de la recherche sur le cancer et présente un ordre du jour couvrant tout le spectre de la recherche. Pour les chercheurs, les stagiaires, les cliniciens, les décideurs et les patients, il s’agit d’une occasion idéale de s’informer des dernières nouvelles dans le domaine de la recherche sur le cancer au Canada et de faire du réseautage interdisciplinaire.

La CCRC est organisée sur une base bisannuelle par l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

Objectifs de la conférence

  • Présenter l’ampleur et l’excellence de la recherche canadienne sur le cancer
  • Permettre à des experts reconnus de tous les domaines de la recherche sur le cancer d’échanger des connaissances et de partager des idées en vue de renforcer la communauté canadienne de la recherche sur le cancer
  • Aider les nouveaux chercheurs à s’établir au sein de la communauté de la recherche sur le cancer
  • Accroître la participation des patients à la recherche sur le cancer au Canada

Réservez la date !

La 7e conférence biennale est prévue du 11 au 14 novembre 2023 à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Nous espérons vous y voir !

Restez informés

Abonnez-vous à notre bulletin d’information électronique pour obtenir de plus amples renseignements sur la Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer et pour rester au courant des dernières nouvelles concernant l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

Vous pouvez aussi suivre la discussion se déroulant sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #CCRAconf.

S’abonner