Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer

La Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer (CCRC) réunit les membres de la communauté canadienne de la recherche sur le cancer et présente un ordre du jour couvrant tout le spectre de la recherche. Pour les chercheurs, les cliniciens, les décideurs et les stagiaires, quelle que soit l’étape de leur carrière, il s’agit d’une occasion idéale de s’informer des dernières nouvelles dans le domaine de la recherche sur le cancer au Canada et de faire du réseautage interdisciplinaire.

 

La CCRC est organisée sur une base bisannuelle par l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

La CCRC en personne de 2021 est annulée

    En raison de l’incertitude qui se poursuit relativement à la pandémie de coronavirus et aux perturbations qu’elle entraîne au niveau des déplacements et des rassemblements sociaux en 2021, l’ACRC a décidé d’annuler la CCRC en personne prévue en novembre 2021 à Halifax (Nouvelle-Écosse). L’ACRC explore actuellement le recours à un format virtuel pour mettre en lumière toute l’étendue et l’excellence de la recherche canadienne sur le cancer.

Restez informés

Abonnez-vous à notre bulletin d’information électronique pour obtenir de plus amples renseignements sur la Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer et pour rester au courant des dernières nouvelles concernant l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

Vous pouvez aussi suivre la discussion se déroulant sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #CCRAconf.

S’abonner

Consultez le programme scientifique des CCRC précédentes

Téléchargez le programme scientifique des CCRC précédentes. Les séances étaient présentées par des chercheurs canadiens et internationaux de premier plan s’intéressant à tous les domaines de la recherche sur le cancer.

En savoir plus