Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer

Un événement virtuel

Du 8 au 11 novembre 2021, à partir de 12 h 00 (HNE)

La Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer (CCRC) réunit les membres de la communauté canadienne de la recherche sur le cancer et présente un ordre du jour couvrant tout le spectre de la recherche. Pour les chercheurs, les stagiaires, les cliniciens, les décideurs et les patients, il s’agit d’une occasion idéale de s’informer des dernières nouvelles dans le domaine de la recherche sur le cancer au Canada et de faire du réseautage interdisciplinaire.

La CCRC est organisée sur une base bisannuelle par l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

La CCRC de 2021 passe en mode virtuel!

Du 8 au 11 novembre, la sixième édition biennale de la Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer (CCRC) passera entièrement en mode virtuel dans le but de protéger le mieux possible la santé et la sécurité de nos communautés à la lumière de la pandémie actuelle de COVID-19. Restez à l’affût pour plus de détails!

 

Restez informés

Abonnez-vous à notre bulletin d’information électronique pour obtenir de plus amples renseignements sur la Conférence canadienne sur la recherche sur le cancer et pour rester au courant des dernières nouvelles concernant l’Alliance canadienne pour la recherche sur le cancer.

Vous pouvez aussi suivre la discussion se déroulant sur les médias sociaux à l’aide du mot-clic #CCRAconf.

S’abonner

Soumettre un résumé

Les chercheurs sur le cancer, quel que soit le stade de leur carrière, sont invités à soumettre un résumé en vue d’une présentation orale ou par affiche à l’occasion de la conférence de cette année, devant un public comportant de nombreux professionnels de la recherche sur le cancer. La date limite de soumission des résumés est le 5 juillet 2021 – ne la manquez pas!

En savoir plus